Raphaëlle d’Ornano est associée fondatrice du cabinet D’Ornano + Co, la première structure à appliquer la loi Macron depuis sa création en 2015. Son cabinet fait ainsi le pont entre les mondes du droit et de la finance, les secteurs du Private Equity et des Venture Capitals.
Très tôt dans sa carrière, Raphaëlle a eu l’intuition qu’il fallait mêler les compétences financières et juridiques pour aider les entreprises dans leurs décisions d’investissement. Huit ans plus tard, elle a atteint son objectif. Du moins, un premier palier.
Animée par une vision très claire, Raphaëlle d’Ornano est une entrepreneuse hors pair : en huit ans, elle a entre autres choses structuré son entreprise, s’est entourée de managers qui partagent une culture d’entreprise commune, a mis en place des recettes de production et des questionnaires automatisés.
Elle ne s’est pas laissée convaincre par les sirènes de l’association, ni par les doutes et les critiques, elle a mené sa barque avec conviction. Ecouter Raphaëlle, c’est se rappeler qu’on peut aller très loin, avec un peu de conviction et beaucoup de détermination.
Pour joindre Raphaëlle d’Ornano, voici le lien vers son profil LinkedIn.
Merci à Noémie Saïdi Cottier pour la recommandation et bonne écoute !
Lilas Louise